Evènement

Bar à bijoux : les premiers pas de notre concept

Mademois’Elle a vu le jour en mai 2019. Le Galeria Inno de Liège m’avait proposé à l’époque d’animer une sorte d’atelier de personnalisation de bijoux.

Etant créatrice et gérante de la marque Sautoir & Poudrier, j’avais très envie depuis longtemps de proposer des bijoux à porter tous les jours. L’idée a pu prendre forme au fil des jours, c’est ainsi qu’est né le concept de Bar à bijoux de Mademois’Elle.

Le concept était simple : proposer des bases de bijoux à personnaliser à l’aide de différents apprêts proposés. Pour que ça soit ludique et attractif, ces derniers étaient rangés par couleur et style dans des anciens casiers d’imprimeurs. L’idée a eu beaucoup de succès, les clients étaient au rendez-vous pour mon plus grand bonheur. Ces deux journées sont passées à une vitesse folle. Les clients étaient au rendez-vous, ce nouveau concept innovant aura séduit de nombreuses personnes, l’aventure de ma nouvelle marque était lancée …

Nous avions pris soin de créer une affiche attractive invitant les clients à notre concept de bar à bijoux. Les apprêts avaient été choisis en fonction de la saison et en vue de composer des bijoux pour les beaux jours.

Le journal La Meuse, avait relayé l’info dans un article qui expliquait ma démarche et le nouveau concept.

1 commentaire

  1. Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *